MICRO INTERVIEW : THURMAN

24 February 2022

Après son passage sur notre évènement du 26 Février 2022 au Warehouse, on a eu l’occasion de poser quelques questions à Thurman ! Et plus précisément sur son actualité musicale très prometteuse pour cette année, mais aussi de son ressenti du public Nantais, et quelques belles anecdotes.

L’INTERVIEW VIDEO EST A RETROUVER ICI:
sinon vous pouvez toujours le lire:
Yo thurman comment ça va ?

Salut Aurora ! Merci pour cette interview, et bienvenue dans mon studio ! 

 

bien rentré à paris après ta date pour aurora au warehouse ?

Oui très bien rentré, c’était vraiment très cool ! Le retour clairement c’était dodo dans le train, jusque Paname !

 

COMMENT as-tu RESSENTI LE PUBLIC NANTAIS ?

Pour une première c’était très cool. Bête de vibe ! J’ai vraiment kiffé

Le collectif Aurora c’est pareil, accueil au top, les mecs très pros… que du bien ! 

 

POUR PARLER UN PEU DE TON SET, IL NOUS SEMBLE QUE TU AS JOUÉ PAS MAL DE TRACKS EXCLUSIFS PAS ENCORE SORTIS. TU PEUX NOUS EN DIRE UN PEU PLUS ? 

Ouais j’ai joué pas mal de tracks exclusifs et unreleased, et notamment celles qui sortiront sur HOARDER (bientôt en Vinyl) « Hot Poursuit » et « Need For Speed ».  J’ai également joué deux tracks en collaboration avec Oden & Fatzo, qui arrivent sur Rutilance très prochainement.

 

quels sont les labels où tu rêves de signer ?

J’aimerai bien viser une sortie en « Vinyl Only » sur Locus. Après je m’étais fixé des objectifs pour cette année, qui ont presque tous aboutis, donc super ! Très cool ! Je voulais signer sur Eastenderz, sur Hoarder, sur Rutilance, et un super vinyle qui arrive en fin d’année chez Surge, avec des remixes de Seb Zito et Madvilla. J’ai aussi 3 remixes qui sortent sur Lacuna, Floorpiece et RendR. 

 

QUELS SONT les artistes qui t’inspirent ?

Il y a beaucoup d’artistes qui m’inspirent. Je ne vais pas pouvoir tous les citer, mais que ce soit dans tout style, dans le Hip-Hop, la House, Techy, et tout ça.. Mais vraiment ce qui m’inspire dans ce que je fais, c’est des artistes comme iO (Mulen), East End Dubs aussi que j’adore, et DJOKO évidemment que beaucoup d’artistes aiment aussi.

 

QUEL A ÉTÉ LE PREMIER VINYLE QUE TU AS ACHETÉ ?

Le premier vinyle que j’ai acheté, c’est un vinyle de Robbie Rivera,  qui est sorti sur Subliminal Records. Je l’ai acheté chez Virgin à l’époque, ou ma mère travaillait. Je l’ai acheté pour le track “Funk a Tron”, qui était un titre super éléctro à l’époque. J’ai toujours été fan des sonorités éléctro aussi, depuis longtemps. 

 

 

 

 

quel est le track que tu préfères dans ta discographie ? 

Ça va être un track très récent, je pense à celui qui sortira prochainement sur Hoarder. L’anecdote est très drôle. A la base j’ai crée un beat simple, genre “page blanche”. Et j’ai un de mes chats qui commence à monter sur le synthé, et qui tappent sur deux touches du clavier, et il me fait 2 notes parfaites, et c’est de là ou part le gimmick du track ! 

 

TU AS LE DROIT D’ÉCOUTER UN SEUL TRACK POUR LE RESTANT DE TES JOURS, TU CHOISIS LEQUEL ? 

“GLUE” par Bicep. Cash ! Pistache, Cash ! 

 

c’est quoi ta routine du dimanche, après un gros weekend de gigs ? 

C’est mal-bouffe dégueulasse la majorité du temps, avec grosse série ou émission dégueulasse. Style “Les Marseillais” dégueulasse, tout dégueulasse ! Un vrai dimanche horrible !

 

merci de nous avoir répondu, un petit mot de la fin ? 

Merci à vous Aurora, c’était très cool ! Et j’espère revenir bientôt au Warehouse !

 

et le mot de la fin ? 

Bah… FIN !

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *